Jalouse, Awa Diabaté tue son mari avec de l'eau bouillante

Rédigé le Jeudi 11 Août 2016 à 19:51



Jalouse, Awa Diabaté tue son mari avec de l'eau bouillante
Aladji Soukouna, le regretté mari de Awa Diabaté, s’apprêtait à épouser une deuxième femme. Chose que la première femme Awa Diabaté ne pouvait supporter. Selon le témoignage des proches, elle se battait bec et ongles contre la décision de son désormais défunt mari et  se disputait régulièrement avec celui-ci.

Cependant, rien ne pouvait amener Aladji à revenir sur son projet de mariage. Mais c’était sans prévoir jusqu’où pouvait aller la première femme. En effet, les festivités  mariage civil déroulé le dimanche 31 juillet 2016  se sont vite réduites à la portion congrue.

Awa  avait muri son plan diabolique et attendait le moment approprié pour l’exécuter. Ce jour-là, depuis l’aube, au moment où la nouvelle mariée Mama, nouvelle élue du cœur de Aladji, était au salon de coiffure pour se mettre dans les plus beaux atours, Awa a versé de l’eau bouillante sur Aladji qui a été aussitôt évacué à l’hôpital. C’est finalement un ami  qui l’a substitué pour la  cérémonie.

La nouvelle mariée Mama a terminé la réclusion nuptiale lundi dernier, mais Aladji a rendu l’âme hier mercredi et a été inhumé le même jour. Depuis son forfait, la première femme Awa disparau dans la nature. Elle est activement recherchée par les services de sécurité.



Source : Nieta Kibaru