Interview de Paul James : Le Producteur du Film "Bamako Kanou Te Sa" :

Rédigé le Mardi 13 Février 2018 à 00:16



Interview de Paul James : Le Producteur du Film "Bamako Kanou Te Sa" :

Malipremier a tendu son micro au producteur du Film Bamako Kanou Te Sa, à l'occasion de la sortie de la 2e partie du film. Vous pouvez lire son Interview :

Pouvez-vous vous présenter ? 

Je me présente PAUL JAMS, Réalisateur & Producteur de films, Directeur Général des studios THE PAUL JAMS BUREAU, spécialisée dans les conceptions graphiques et productions audiovisuelles.

Vous avez réussi à vous bâtir une bonne réputation dans le milieu de la production de films africains. Pouvez-vous nous dire comment les choses se sont passées ?

Nous sommes dans l’ère de la technologie et nous avons une forte demande en productions audiovisuelles. Depuis 2012, nous avons débuté par lancer des productions indépendantes, à moyen budget. Ce qui nous a permi d’avoir un catalogue de plus de 03 séries télé, et 07 films longs métrages. Au Mali, nous sommes à notre troisième long métrage en deux ans (L’Amour ou la Tradition, Bamako Kanou Te Sa 1)

La 1ère partie de votre film Bamako « Kanou te sa » a été projetée en décembre. Que nous réserve la deuxième partie en quelques mots ?

La deuxième partie parle toujours de « diarabi » et sera projetée le 14 Février, le jour de la Saint-Valentin.

Votre message aux amateurs de cinéma du Mali par rapport à la projection prévue le 14 Février ?

La deuxième partie est baptisé Bamako Kanou Te Sa : KOUMA KA MISSIN !!!

Votre message à l'endroit de vos partenaires ?

Un merci pour tous nos partenaires qui croient en nous, malgré la réalité du cinéma francophone. La deuxième partie sera lancée en partenariat avec Malipremier, Thé Sahel Infusion, Spirit, Soudan Immobilière et les boutiques BeGlam et HawSam