Incroyable : elle découvre que son mari est une femme après neuf mois de mariage

Rédigé le Lundi 18 Juillet 2016 à 23:31



Incroyable : elle découvre que son mari est une femme après neuf mois de mariage
Une Indonésienne de 25 ans, a découvert que son mari de 40 ans est en réalité une femme. Choquée par cette révélation, Heniyati a dénoncé Suwarti, qui se faisait appeler Muhammad Efendi Saputra pour tromper son entourage, auprès de la police locale jeudi 14 juillet.
 
Le couple s’est rencontré quelques mois avant de convoler en octobre 2015 sur l’île de Java, selon la presse indonésienne. Suwarti, qui s’est travestie et procuré de faux papiers d’identité, affirmait qu’elle travaillait pour la police. Le faux mari aurait même convoqué des tiers pour jouer le rôle de sa famille, le jour des noces.

Mais ce n’est que récemment que les soupçons de la jeune femme sont nés. Neuf mois après leur union, son époux avait évité tout rapport sexuel, prétextant de grosses fatigues. Alors que Suwarti prenait une douche, Heniyati méfiante a trouvé la véritable carte d’identité de son "mari" dans son portefeuille, révélant son identité sexuelle.

Selon la police indonésienne, la fautive risque jusqu’ à sept ans de prison, pour fraude et falsification d’identité. L’intéressée était en outre déjà mariée à un homme, dont elle s’était séparée, et avec lequel elle a eu un enfant aujourd’hui âgé de 17 ans, précise l’AFP. En plus d’une administration stricte quant aux soupçons de fraudes, l’Indonésie réprime durement la communauté homosexuelle à l’heure actuelle.