"Il faut flanquer une correction aux Esclavagistes en Libye" : Colonel tchadien Fadel

Rédigé le Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:31



"Il faut flanquer une correction aux Esclavagistes en Libye" : Colonel tchadien Fadel
La très redoutable armée tchadienne se dit prête à intervenir en Libye suite aux différentes révélations de vente d’esclaves noires dans le pays. 

Pour le Colonel Fader Amel, l’objectif est très précis ; il s’agit d’aller libérer les migrants et flanquer une correction aux esclavagistes qui les retiennent.

“Les manifestations devant les ambassades libyennes et indignation sur les réseaux sociaux ne vont rien changer. Deux bataillons de nos vaillants soldats et le problème sera réglé en quelques jours”, a-t-il déclaré avec sa légendaire confiance.

Il continue en ajoutant que “Quand on a une armée aussi puissante que la notre, il faut savoir l’utiliser. Nos petits soldats s’ennuient un peu. Ils ont besoin d’action. Et si cela peut mettre du beurre dans les épinards, c’est encore mieux“.

L’Armée nationale tchadienne est la dénomination de l’armée officielle du Tchad, une armée redoutable en Afrique qui on se souvient, était intervenue au Mali pour stopper l’évolution des islamistes quand les soldats maliens battaient en retraite.


Source: benin web tv