Gabon-Mali : Lassana N'Diaye remplace Abdoulaye Diaby

Rédigé le Lundi 6 Novembre 2017 à 13:58



Gabon-Mali : Lassana N'Diaye remplace Abdoulaye Diaby
Contraint de se passer des services d'Abdoulaye Diaby et de Moussa Maréga qui ont tous les deux déclaré forfaits au lendemain de l'annonce de la liste des 23 Aigles pour le match du 11 novembre prochain contre le Gabon en éliminatoire de la Coupe du monde 2018, le sélectionneur intérimaire Mohamed Magassouba a trouvé un joueur pour pallier l'absence de l'un de ses deux attaquants blessés.

Pour combler le vide à moitié, le technicien malien a fait appel à l'international attaquant des U17, Lassana N'Diaye pour remplacer l'autre gaucher Abdoulaye Diaby. Auteur de 6 buts lors de la récente Coupe du monde des moins des 17 ans disputée en Inde (du 6 au 28 octobre), le sociétaire de Guidars, sacré Soulier d'Argent (2e meilleur buteur du Mondial) rejoindra le regroupement dès ce lundi après avoir terminé 4e de la Coupe du monde U17 avec les Aiglonnets.

A 17 ans également plus jeune du groupe, il détient désormais le record de précocité en sélection Seniors et devient le premier Cadets à intégrer l'équipe A sans passer par la catégorie Juniors ou autre sélection intermédiaire et ce en l'espace d'une semaine.


Source : Footmali