Enfant égorgé à Niamakoro : Sacrifice humain ou Meurtre?

Rédigé le Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:46



Enfant égorgé à Niamakoro : Sacrifice humain ou Meurtre?
La découverte macabre a été faite par les petits enfants le jeudi 13 juillet vers 13 H en pleine journée dans la cité UNICEF non loin de la Cité des Enfants dans la rue de la gare transport de Sonef. La triste nouvelle a provoqué l’émoi dans le quartier.

Le corps sans vie d’un garçon de trois ans gisant dans le sang dans une maison inachevée où les tout petits avaient l’habitude de faire leurs jeux d’enfants après le déjeuner. Ce fut un jeudi sombre pour les enfants qui ont découvert leur collègue et ami allongé au sol dans une mare de sang.

Pris de panique, les bambins ont pris leurs jambes au cou pour alerter leurs parents. C’était l’émoi total pour les premiers arrivants sur les lieux devant la cruauté dont le petit garçon de trois 3 ans a fait l’objet. « Qui peut faire ça, pourquoi ce garçon seul, s’interrogent les uns et les autres abattus moralement ». D’autres ont presque perdu la voix et se sont fondus en larme.

La police alertée est arrivée sur les lieux. Elle a ouvert une enquête pour retrouver le ou les criminels qui, pour le moment sont dans la nature.

Le pire dans ce crime, est que l’enfant qui vient d’être égorgé avait perdu sa mère il y a juste une semaine. « Qui a égorgé cet orphelin de mère ? », s’interrogent les habitants du quartier. Seule l’enquête policière permettra de déterminer les coupables de ce crime odieux.



Source : Mali24